Savourer la victoire
En jouant tous les trois jours c’est difficile de savourer une victoire. Aujourd’hui on va encore un peu profiter de ce moment là, mais dès demain on va se remettre dans la concentration pour préparer le match contre Paris.
Capables de réaliser ce type de match contre PSG ?
C’est sûr que ça va être un autre match. On sait que pour les grands matchs on est tout le temps au rendez vous, chez nous on n’a pas le droit de passer au travers contre Paris, devant notre public qui sera là derrière nous, on va s’efforcer de faire le maximum pour prendre les trois points contre PSG.
Paris en baisse, comment tu vois ce match ?
C’est toujours difficile. Quand un buteur ne marque pas de buts depuis deux ou trois matchs, il peut se réveiller lors d’un match quand il y a Pauleta, Kalou qui jouent, il faut les surveiller comme le lait sur le feu, c’est pas évident, il faut rester concentré tout le match pour éviter de se faire surprendre sur des détails parce que le foot se joue sur des détails.
Il faudra anticiper sur Pauleta ?
Moi j’aime bien anticiper, essayer de récupérer le ballon le plus haut possible pour faire profiter de ça à nos attaquants. Après c’est sûr que des joueurs comme...
(OPIUM - 02/07)
Commentaires