Le CNOA et L’UNSFA s’engagent pour que le métier d’architecte soit rattaché au ministère de l’écologie
Bernard Figiel, président du CNOA a écrit au nouveau Président de la République, plaidant pour le rattachement de la profession d’architecte au nouveau ministère de l’écologie, du développement et de l’aménagement durables. Le Conseil National de l’UNSFA, rappelant ses prises de position du 14 novembre 2004 lors d’une rencontre avec le Ministre de la Culture, formule la même demande au Premier ministre, dans une motion votée à la majorité des membres du Conseil National réunis à Paris, le 25 mai 2007.
publié le 30/05/2007
--------------------------------------------------------------------------------
Bernard Figiel écrit à Nicolas Sarkozy et à Alain Juppé pour souligner "l’engagement des architectes en faveur du développement durable".
Bernard Figiel, président du Conseil national de l'Ordre des Architectes (CNOA) a écrit au nouveau Président de la République. Dans cette lettre adressée le 16 mai dernier, Bernard Figiel souligne "l’engagement des architectes en faveur du développement durable".
Celui-ci précise également combien les architectes sont "convaincus que seule une approche partagée du développement durable par tous ceux qui se sentent concernés et impliqués peut susciter l’émergence de solutions efficaces et concrètes face aux grands enjeux auxquels les générations futures risquent d’être confrontées".
publicité
Dans un autre courrier adressé le 22 mai à Alain Juppé, ministre de l’écologie, du développement et de l’aménagement durables, le...
(CYBERARCHI - 05/07)
Commentaires